Témoignages couples mixtes

samedi 6 décembre 2008

3 techniques pour générer des revenus sur internet

Technique 1:
vendre les produits des autres par l'affiliationCette technique vous permet de revendre les produits d'informations des autres entrepreneurs web, en retour d'une compensation qui tournera habituellement entre 25% et 75% du prix de vente du produit.
Technique 2:
créer et vendre vos propres produits d'information Cette technique consiste à créer vous-même vos produits et à les vendre sur internet. La marge de profit est plus intéressante que par l'affiliation, MAIS cela demande du temps et des efforts supplémentaires pour CRÉER les produits.
Technique 3:
vendre les produits de quelqu'un d'autre et garder 100% des profits!Cette technique consiste à trouver des produits avec droit de revente, d'acheter les droits et à faire ensuite la vente des produits sur votre site en conservant la totalité des profits.

Les droits de revente: une façon rapide de vendre des produits en ligne en gardant un maximum de profit par vente!

Est-ce que ça se fera entièrement sans effort? Absolument PAS. Gagner sa vie sur Internet, qu'importe le modèle que vous choisirez, demande de l'apprentissage de nouvelles connaissances et du trvail.
Mais comme VOUS choisissez ce qui vous intéresse, le tout se fait beaucoup plus agréablement!

Personnellement, je gagne ma vie sur Internet entièrement depuis 2003, et j'adore ça! En fait, je n'ai pas vraiment l'impression de « travailler » mais plutôt la sensation de m'amuser!

Depuis mes débuts, j'ai créé de nombreux produits moi-même que je vends à mes clients sur Internet. J'ai donc acquis de solides connaissances dans la création de produits d'information de diverses formes (ebook, vidéo, audio, site à membership, etc.).

Créer ses propres produits, c'est excellent, mais ça demande beaucoup de temps, et plusieurs de mes clients me demandaient comment faire pour démarrer une business sur internet sans avoir à créer des produits comme je le fais.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer un site d'information tout à fait gratuit sur les droits de revente francophones.

Je vous souhaite bon succès sur Internet!

par Stéphanie Hétu (15/04/2008)

Découvrez tous les détails sur les droits de revente francophones et obtenez des rabais exclusifs, sur http://www.droit-revente.com/.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil